LA TROISIEME COLLECTION

Le thème de cette collection s’intitule «  Le Portail de l’espoir ». Il s’agit d’une collection de vêtements pour homme et femme.

À travers cette collection le créateur à voulu apporter un regard neuf sur l’état d’esprit urbain et chic;

Pour réaliser celle-ci il s’est inspiré de deux domaines qui reflètent cet état d’esprit : l’originalité et l’espoir.

Afin de définir les couleurs et les tissus qu’il allait utiliser et choisir, il a analysé les tenues de chaque domaine et les a ensuite retravaillées selon sa vision.

En choisissant deux couleurs tendances, qui correspondent à l’image de sa marque. Le rouge pour l’espoir et noir pour la détermination et la confiance.

Pour commencer cette collection, le créateur à dessiné ses croquis qu’il voulait cintrées pour mettre le corps en valeur, il a ensuite retravaillé les coupes pour une allure chicotât en alliant l’élégance de la haute couture en y ajoutant les détails des ses inspirations comme par exemple la rose brodée, les perles, le velours, le simi-cuir.

LA MARQUE


Histoire de la marque 

B.G.N Style est née de la passion pour la couture et la mode. Tout a commencé en 2016, le créateur se forme dans un atelier de couture dans un milieu associatif. Cela la permis d’observer plusieurs inégalités et contraintes qui l’ont poussé à fournir sa propose vision de la mode.

Il paraissait naturel de continuer dans cette voie en se documentant sur ce domaine de prédilection : la couture, la couture. Il dessine peu à peu des croquis afin de se perfectionner de jour en jour.

Le nom de la marque de B.G.N Style est le diminutif de « BIGNON » , qui est le nom de famille du créateur et le Style. B.G.N Style représente bien plus qu’une marque de vêtements. Il s’agit avant tout d’un état d’esprit et d’une vision différente de la mode. La marque veut véhiculer des valeurs fortes : l’ambition, la confiance, la détermination.

 

Le créateur et son équipe   

Ayant vécu et travaillé au sein du milieu urbain, Bignon Mickaël, le créateur fonde sa marque avec son meilleur ami d’enfance Umtumbli Pascal, le community manager et designer dès la fin de ses études à Evreux d’ou il sortira d’un baccalauréat professionnel.

Passionné de mode pour l’un et l’autre du design en janvier 2016, Talents Aiguilles et Néoma Business School – Campus Rouen sélectione la marque pour un concours de jeunes créateurs. 

Depuis Mars 2016, à chaque saison, il observe et analyse les envies et les attentes des client(e)s pour réinventer la garde-robe d’un homme de caractère, fière, libre et la modernité et le chic comme celle de la femme. Ses pièces sont originales, mélangent de matières audacieuses. Inspiré d’une personnalité telle que’Olivier Rousteing par de son histoire et sa créativité. 

« Le Réel chic aujourd’hui c’est être honnête, être sincère et faire foi de ses actes. »

En juillet 2017, Ayrton Gomes fut sélectionné pour devenir le l’égérie de la marque.

 

 

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